Et si les principes les plus puissants en matière de finances n’étaient pas économiques… mais spirituels ? L’argent n’est pas qu’un outil. Il révèle une manière de penser, de décider et d’avancer. Lorsqu’il est aligné avec une vision juste, il devient un levier de croissance, de liberté et d’impact.
Dans ce livre, Jérémie Gachon propose une approche singulière : explorer la psychologie financière à la lumière de la Bible. À travers des récits puissants, des principes concrets et des expériences vécues, il met en évidence des dynamiques souvent ignorées, mais déterminantes.
Celles qui influencent les décisions, façonnent les trajectoires et ouvrent, ou ferment, des saisons entières. Ce livre ne cherche pas à transmettre des techniques. Il amène un changement de regard. Un regard qui libère de la peur, clarifie les choix et permet d’entrer dans une manière de gérer l’argent plus audacieuse, plus stable et plus féconde.
Jérémie Gachon est pasteur au Gospel Center Fribourg, entrepreneur et coach. Il accompagne des traders, des entrepreneurs, des leaders et des porteurs de projet dans leur développement stratégique, humain et spirituel. Son parcours, entre ministère et monde économique, l’a conduit à traverser des saisons de croissance, de perte et de reconstruction.
Ces expériences ont façonné une compréhension profonde des mécanismes intérieurs qui influencent notre rapport à l’argent. Aujourd’hui, il développe une approche à la croisée de la foi, du leadership et de l’entrepreneuriat, en aidant chacun à poser des fondations solides pour une croissance durable, alignée avec sa vision et ses valeurs.







Avis
Il n’y a pas encore d’avis.